How to cancel subscription and get my money back?

Discussion in 'Account and Subscription Management' started by VictorS12, Sep 7, 2020.

1. Tourne

Tourne Bit poster

Bonjour,
    L'entreprise a pris cet abonnement l'année dernière. Malheureusement nous ne l'avons pas utilisé. Je viens de voir que nous avons été prélevé le 18/09. Je ne trouve nul part la facture . J'ai recherché dans l'aide sans succès. J'ai bien vu et lu votre aide sur l'abonnement automatique et la suppression du compte.
    J'ai vérifié, lorsque je clique sur Tableau de bord de notre compte, il n'y a absolument rien. Le site nous demande d'enregistrer la clef du produit. Je ne vois pas non plus le renouvellement automatique. Est-il possible d'annuler et de demander le remboursement ?
    Je ne sais pas si la personne qui était en charge de l'abonnement a gardé le bon de commande de l'année dernière.
    J'attends votre retour pour faire tout correctement avant de supprimer le compte.
    Merci.
    Bien cordialement,

2. JohnN21

JohnN21

Hello, i have the same issue. My invoice number is AKD-736107757600 and reference number is 430359633. I would want to cancel my subscription and get my money back. I would highly appreciate it if parallels team could respond. You can cọntact me at curryforthree54@outlook.com OR curryforthree54@gmail.com

3. Trishna Oobeyram

Trishna Oobeyram Staff Member

Hello @JohnN21
    We have processed a refund.
    Regards,

4. Trishna Oobeyram

Trishna Oobeyram Staff Member

Bonjour,
    Veuillez vérifier votre message personnel.
    Salutations,

Share This Page