Bonjour, Je suis sur mac OS X El Capitan, je viens d'installer Parallels et Windows 10 afin de profiter pleinement des fonctions d'office 365 pro sur windows via la fonction cohérance de Parallels. J'ouvre mes autres applications ( adobe,...) sur mon mac. La question est celle-ci: J'ouvre un fichier .AI ( application illustrator mac ) dans ma messagerie outlook ( fonctionnant sur windows et paralles ). Celle-ci ne reconnaît pas l'extension .AI et me demande de trouver le programme dans la liste des applications par défaut ou dans le store windows. L'application illustrator ne se trouve ni dans les programmes par défaut, ni en "raccourci" dans le disque local C windows. Hors Photoshop, ligthroom et bien d'autres programmes se retrouvent dans les emplacements précédemment mentionnés Que dois je faire pour résoudre cela car il est primordiale pour moi de pouvoir ouvrir mon fichier dans le bon programme? Cette réponse me dictera mon choix pour l'achats de parallels et windows 10 que j'ai actuellement en version d'essaie. Merci d'avance pour vos réponses. Mel
Hello, thank you. But sorry you do not answer my question. Please look at the attachment, the illustrator cc Mac application is not "in shortened" in the local disk c: Windows. I need the illustrator .ai cc Mac application to be in to local disk. How do I?