Bonjour, Pourriez vous, s'il vous plait, réactiver ma licence afin d'installer Parallels sur mon nouvel ordinateur. Merci à vous.
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Votre clé de licence Parallels Desktop 16 est actuellement activée sur macOS 14.5(23F79). Voulez-vous que nous désactivons la licence de cette machine. Le dernier contact avec notre serveur a eu lieu le 2024-06-11. Une fois votre confirmation confirmée, nous procéderons à votre demande. Merci
Bonjour, Oui, merci de désactiver cette licence sur cette machine afin que je puisse l'installer sur mon nouvel ordinateur. Merci à vous.
Bonjour, Oui, merci de désactiver cette licence sur cette machine afin que je puisse l'installer sur mon nouvel ordinateur. Merci à vous.
Bonjour, Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception pour plus de détails. Merci!
Bonjour, Ma clé de licence de Parallels 14 est actuellement activée sur un ordinateur dont le disque dur a lâché. Serait-il possible de désactiver la licence afin de l'installer sur un autre ordinateur ? Sur ce nouvel ordinateur j'avais installé une version d'essai. Peut-il y avoir une difficulté pour la validation de la clé ? Actuellement j'obtiens un message "impossible de confirmer la licence du produit". Merci de votre aide