Problème au premier démarrage

Discussion in 'Installation and Configuration of Parallels Desktop' started by Stanou49, Jun 21, 2020.

  1. Stanou49

    Stanou49 Bit poster

    Messages:
    1
    Quand j'ai installé Parallels Desktop pour Mac j'ai été obligé de télécharger et installer Windows 10 et si je le fait l'application se ferme, il m'est impossible de créer une autre machine virtuelle pour un autre OS.
    Je ne parle pas anglais c'est pour ça que j'utilise traducteur instantané et que peut-être ça ne reflètera pas ce que je voulais dire.
    Merci

    When I installed Parallels Desktop for Mac I was forced to download and install Windows 10 and if I do the application closes, it is impossible for me to create another virtual machine for another OS.
    I don't speak english that's why i use instant translator and maybe it won't reflect what i meant.
    Thank you
     
  2. Hello,
    please right-click on your Parallels Desktop icon in Dock and choose control center.
    Then please click on + at the right upper corner and then you will see the "create" window.
    Please let us know if it's not that case.
    __________________________________
    Bonjour,
    veuillez cliquer avec le bouton droit sur votre icône Parallels Desktop dans le Dock et choisir le centre de contrôle.
    Cliquez ensuite sur + dans le coin supérieur droit et vous verrez la fenêtre "créer".
    Veuillez nous faire savoir si ce n'est pas le cas.
     
  3. Hello, we've received your reply:
    J'ai laissé tomber parce que une application qui se quitte sans raison au
    bout de 3 ou 4 seconde d'utilisation n'est pas fiable.
    Merci

    If you decide to investigate the issue further please let us know.
     

Share This Page