touche de clavier incorrect

Discussion in 'Parallels Toolbox for Windows' started by richard29, Jul 6, 2023.

Tags:
  1. richard29

    richard29 Bit poster

    Messages:
    2
    bonjour à tous ,

    j'ai de nouveau installer PD sur mon mac , tout semble correct sauf le clavier qui affiche pas les bonnes touches genre un B à la place d'un D , bizarre et comprend pas ou je ne sais pas quoi faire avec ce problème assez important je crois
     
  2. Pramesh Boodadoo

    Pramesh Boodadoo Staff Member

    Messages:
    545
    Bonjour,
    Comme solution possible, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
    1. Cliquez sur l'icône Rechercher dans la barre des tâches de Windows et tapez "Modifier les options de langue et de clavier", puis appuyez sur Entrée/Retour.
    2. Une fois la fenêtre Langue et région ouverte, cliquez sur les trois points à côté de votre langue principale et sélectionnez "Options de langue".
    3. Sous Claviers, cliquez sur le bouton "Ajouter un clavier".
    4. Dans le menu contextuel, sélectionnez « French (Apple)-Parallels » pour l'ajouter comme disposition de clavier.
    5. Après avoir ajouté la nouvelle disposition, cliquez sur les trois points à côté de la disposition du clavier "US" et sélectionnez "Supprimer" pour le supprimer de la liste.
    Veuillez vous référer à cet article pour plus d'informations : https://kb.parallels.com/fr/111674
    Merci.
     

Share This Page